MESOLIFT

Liloubylilou

Mésolift : rajeunissement et éclat du visage

Le mésolift redonne un véritable « coup d’éclat » au visage selon les « cocktails de jeunesse » injectés

Traditionnellement, la mésothérapie était utilisée en médecine traditionnelle, notamment pour le traitement de la douleur (arthrose, rhumatismes …). Le mésolift est sa déclinaison en médecine esthétique et exploite les bienfaits de la mésothérapie pour pour rajeunir le visage, le revitaliser et réduire ses rides.

Mésolift, injections de vitamines (mésothérapie)

La technique du Mésolift repose sur l’injection de vitamines (A, E, C , K, PP, B6, B2), minéraux et acides aminés, associés à un gel à base d’acide hyaluronique sont injectés en micro papules superficielles dans le derme de la peau du visage (vitaminothérapie).
L’action ciblée de l’acide hyaluronique ajoutée à ce complexe anti-âge et régénérant, entraîne une hydratation intense et profonde de la peau, tout en déclenchant une barrière anti-oxydante et un effet lifting.

Cette association permet de redonner à la peau son éclat et sa fermeté. Les séances de mésolift sont indiquées pour les peaux ternes, relâchées et/ou abîmées par le soleil, la cigarette ou encore le stress.

Une séance à renouveler tous les mois est recommandée et peut-être éventuellement associée au Réjumask, selon le type de peau pour un résultat optimal.

Association Réjumask et mésolift en soin du visage & décolleté

Le réjumask est un soin de visage thermique, profond et médicalisé: il associe la vitamine A acide à un peeling TCA à base d’acide glycolique.
Le soin débute par un nettoyage profond du derme pour une meilleure pénétration des actifs anti-âge au niveau du visage.
Ensuite, un peeling superficiel à base d’acide glycolique est pratiqué sur l’ensemble du visage et du décolleté, suivi d’une application de vitamine A acide dont l’action est optimisée par la mise en place d’un masque thermique occlusif pendant 20 mn.

Le réjumask est un puissant actif anti-rides et permet de redonner à la peau éclat, fraîcheur et tonicité. Il est notamment indiqué dans le cas de peaux atones, ternes et relâchées et souvent associée à des séances de mésolift (mésothérapie esthétique).